Description

J'ai créé ce blog pour échanger avec vous des avis et des idées. Cet espace nous permettra de partager des contacts et des liens amicaux. Je vous ferai découvrir mes écrits et mes poèmes. Je vous raconterai des anecdotes, en souhaitant que vous me fassiez part de vos réactions et de vos suggestions.

mercredi 25 avril 2012

L'Oréade

L'association l'Oréade a été créée pour soutenir les artistes dans le domaine de la littérature et de la culture.
Elle organisera ses activités, grâce à l'édition mais fera aussi la promotion des différentes recherches concernant  d'une façon plus générale la créativité professionnelle ou amateur.
L'Oréade fonctionnera avec la collaboration de l'écrivain Pierre Sogno. Le blog "pierresognoraconte" diffusera régulièrement les informations concernant la vie de l'association.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire